Ecourter un stage en entreprise
Question détaillée
Bonjour,
Je n'est plus beaucoup de travail dans les deux dernières semaines de mon stage ( problèmes techniques), et j'ai n problème de conscience de venir au travail pour ne rien faire. Est-il possible d'écourter d'une semaine de manière amicale un stage avec mon entreprise d’accueil?
Mon rapport de stage étant finalisé et n'ayant plus de projet à long terme à mener, cette solution est-elle envisageable?
Cordialement
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 19/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Il faut que vous relisiez votre convention de stage pour savoir dans quelle mesure vous êtes autorisé à interrompre votre stage avant la date prévue. Ensuite, il faudra signaler le problème à votre établissement d'enseignement pour vérifier si vous pouvez interrompre ce stage sans risquer de compromettre la suite de vos études. Si l'interruption est possible, il vous suffira d'écrire une lettre polie à la direction de la société où se déroule votre stage.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !